NSTU Group Insurance Trust logo
Facebook Twitter Youtube

Subventions EDUBien-être pour les membres par les membres

Vous trouverez ci-dessous la description du projet et la rubrique « Subventions EDUBien-être pour les membres par les membres » qui sont dédiées aux membres du régime. Au total, 10 subventions seront accordées au maximum 1 500 $ par subvention.

La date limite de présentation des demandes est le 15 janvier. Des renseignements détaillés sont fournis; toutefois, si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le fiduciaire de votre région géographique.

Région de Halifax – Krissy Brewer –  krissybrewer@nstu.ca
Région du Détroit – Janie Lumsden – jclumsden@nstu.ca
Trois Comtés/Région de la Rive-Sud  – Byron Butt – byronbutt@nstu.ca
Région de Chignectou – Wade VanSnick – wtvansnick@nstu.ca
Région de la Vallée de l’Annapolis – Karen Nottage – klnottage@nstu.ca
Région du Cap-Breton – Joël Chiasson –  jachiasson@nstu.ca
Agent de liaison avec le personnel – Kyle Marryatt –  kmarryatt@staff.nstu.ca
Agent de liaison avec le personnel – Paul Boudreau – pboudreau@staff.nstu.ca

Fiche d’information

Objet

Les fiduciaires d’assurance collective de la NSTU financeront des projets qui soutiennent la santé mentale et le bien-être des membres du régime partout en Nouvelle-Écosse. Les   subventions EDUBien-être pour les membres par les membres   ont été établies pour soutenir des initiatives qui favorisent le bien-être des membres de notre régime dans le but de reconnaître le travail et les efforts considérables que vous faites chaque jour.

Conditions d’admissibilité

Pour être admissible, l’individu doit avoir un contrat permanent, probatoire ou à durée déterminée et être membre du NSTU, AAEPNE, ou du RTO au moment de la demande. Veuillez noter que les candidats qui ont reçu une subvention au cours des 3 dernières années ne seront pas admissibles.

Processus de sélection

Les fiduciaires d’assurance collective de la NSTU accorderont 10 subventions d’une valeur pouvant aller jusqu’à 1 500 $ chacune. Les subventions seront attribuées en fonction de la rubrique ci-dessous et seront décernées aux candidats ayant obtenu les scores globaux les plus élevés. Veuillez noter que toutes les candidatures ne recevront pas nécessairement de subvention.

Dates limites

Les demandes doivent être soumises au plus tard à 23 h 59 le 15 janvier. Les projets terminés doivent être terminés au plus tard le 31 mai.

Rapports

Les fonds seront attribués au plus tard le 15 juin à la réception de ce qui suit :

a) Un rapport sommaire dactylographié du projet qui sera hébergé au NSTU; et
b) Incluez dans votre rapport final les documents à l’appui : photos, réflexion finale, reçus officiels détaillés.

*Veuillez noter que toutes les dépenses personnelles liées à la demande et au projet subséquent seront engagées par le membre. Les dépenses ne seront remboursées que si les exigences susmentionnées ont été satisfaites. Les membres peuvent être invités à fournir un témoignage lié à la subvention et à leur projet.

Rubrique

CRITÈRES EXCELLENT
(SCORE DE 4)
BON
(SCORE 3)
MOYENNE
(SCORE 2)
FAIBLE
(SCORE 1)
Objectifs abordés Il existe plusieurs objectifs clairs et spécifiques liés à la santé mentale et au bien-être des élèves. Un ou deux résultats généraux sont mentionnés. L'objectif est vague ou flou. Il est difficile de comprendre comment la santé mentale et le bien-être des élèves sont pris en compte. Aucun objectif mentionné.
Description du projet Le projet proposé est clair, avec de fortes preuves d'une planification, d'une réflexion et d'une recherche approfondies. Le projet proposé est général et nécessite une réflexion supplémentaire, mais c'est tout de même un bon projet compréhensible. Le projet proposé nécessite plus de clarté et de planification, mais il est encore possible de comprendre ce qu'il est. Projet très flou, manquant de planification et de recherche.
Impact sur les Élèves Élèves de plusieurs niveaux/ matières/classes.
École entière/Communauté ou niveau scolaire.
Élèves de plus d'une classe ou période de cours.
Élèves d'une seule classe.
Petits groupes d'élèves.
Élèves individuels.

 

Peu clair.

 

Déclaration d'Impact Il existe plusieurs mesures pour évaluer le succès. L'apprentissage des élèves est mis en valeur dans un projet ou un événement culminant. Il existe une méthode claire pour documenter l'apprentissage des élèves et le succès de la subvention. Le processus d'évaluation semble flou ou nécessite plus de réflexion et de planification. Les preuves ne semblent pas soutenir une véritable évaluation du succès des subventions. Il n'y a pas de méthode claire pour déterminer comment les élèves vont progresser ou bénéficier de ce projet.

Processus de demande

Les demandes doivent traiter tous les éléments, dans l’ordre, via les formulaires de demande en ligne ci-dessous.  Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.

N’utilisez pas d’acronymes sans clarification. Les demandes doivent être reçues avant l’événement.

Affiche

Cliquez ici pour télécharger l’affiche